Tomb Raider Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tomb Raider Network

Communauté des fans de Tomb Raider.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pilleurs de Tombes - Tomb Raider & Lara Croft

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quentin Croft

Quentin Croft

Salut à tous ! Smile 
Je créer ce sujet afin de vous présenter mon site "Pilleurs de Tombes" créer fin 2012. Anciennement il avait pour nom Tomb Raider Addict. Et à cause d'un crash, j'ai finalement décidé de changer de nom et de tout refaire à 0. D'ailleurs, c'est sur le forums de Tomb Raider France que tout a commencé, notamment pour le choix du nom. Et encore merci à vous, du chemin a été fait depuis, cela fait maintenant 3 ans, et ça passe vite! Very Happy 

Pilleurs de Tombes a ré-ouvert ses le Vendredi 6 Septembre, à 18h00 afin de vous proposer une toute nouvelle version au design revisité. Nous vous offrons également de toutes nouvelles pages. En effet, le site n'était consacré qu'a Tomb Raider (2013) mais depuis cette nouvelle version, le site est consacré à tous les Tomb Raider, jeux mais films y compris. 

Bref, je vous laisses visiter tout ça à cette adresse.
Vous pouvez également rejoindre la page Facebook ici (où un concours se déroule actuellement sur notre page) ou alors vous pouvez vous abonner à notre Twitter en cliquant ici.

Arrow  URL du site: Pilleurs de Tombes - Tomb Raider & Lara Croft

http://www.pilleursdetombes.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum