Tomb Raider Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tomb Raider Network

Communauté des fans de Tomb Raider.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation oS xFlash

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation oS xFlash Empty Présentation oS xFlash 28.09.13 16:05

oS xFlash

oS xFlash

Nom & Prénom: oS, xFlash (pas de données perso)

Pseudonyme: Flash

Âge: 32 ans

Pourquoi ce pseudo: ancienne team BF3

Quelques mots sur moi: si vous en saviez plus, je devrai vous éliminer

J'aime: ma femme, Les chats, le sport, la bonne bouffe, les sorties entre amis

Je n'aime pas: l’intolérance, l’hypocrisie, les administrateurs qui verrouillent des sujets sans respecter leurs propre règlements.
Premier règlement qui se trouve ICI et qui n'oblige en rien une présentation ou quelconque annonce et que je n'ai pas signé électroniquement.
Second qui se trouve ICI au moment de l’inscription, signé électroniquement, qui ne mentionne toujours rien au sujet de la présentation et de l'annonce.
Donc messieurs les administrateurs, apprenez déjà a lire ces règlements et conditions d'utilisation avant de vouloir donner des leçons de moral et de savoir vivre.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Comment j'ai connu Tomb Raidernetwork: Google

oS xFlash

oS xFlash

L'équipe d'administration est vraiment formidable sur ce site.
J'ai mis le doigt sur une faille et elle s'empresse d'éditer le règlement Razz

Ecklypsis

Ecklypsis
Administrateur
Administrateur

Bon alors Cool que ce soit clair, (Hello déja) premièrement je n'ai jamais cité le règlement du forum dans mon avertissement, mais puisque tu semble y tenir je peux te citer quelques mots de ce dernier :

"En outre, c'est pour cela que ce règlement ne se veut pas exhaustif mais plutôt concis, nous comptons sur votre bon sens commun."

Par "bon sens commun" nous entendons entre autre la proscription des attitudes opportunistes visant à venir uniquement sur un forum TOMB RAIDER pour poster de la publicité sans avoir pris la peine d'au moins se présenter à la communauté auparavant, ce qui me parait être la moindre des choses sur un forum communautaire. Il est de la responsabilité de chacun de faire preuve d'un minimum de savoir vivre. Nous avons été naïfs de penser que tout le monde serait suffisamment mature pour se prendre en charge, et que nous ne serions pas contraint d'obliger les membres à se farcir un règlement de trois pages aussi pénible à lire qu'à retenir. Désolé que ça n'ait pas été suffisamment clair pour toi. Je rajoute ce détail dans le rêglement tout de suite. Pour autant nous ne changerons pas notre fonctionnement pour une minorité récalcitrante.

Bienvenue.

http://www.tombraiderfrance.com/

oS xFlash

oS xFlash

Tu es formidable Eklypsis mais saches que forcer un membre a se présenter n'est pas forcement une bonne chose, et je sais de quoi je parle.
Tu me l'aurais fait remarquer d'une manière différente ma présentation aurait été plus qu’agréable.

Et désolé d'avoir mis le doigt sur tes règlements mais c'est mon boulot. Wink

Maxime

Maxime
Administrateur
Administrateur

Si vous êtes ici  parce que vous êtes fan de Tomb Raider, je vous souhaite la bienvenue.

Cela dit, si vous étiez en effet ici au départ pour faire votre pub, cette plateforme n'est définitivement pas faite pour vous. Dans ce cas précis, je vous recommande les forums du 15/18 de JV.COM qui en plus d'être beaucoup plus tolérants vis à vis de ce genre de chose, s'avèrent correspondre -je pense- au public visé. 

Ceci est un forum d'échange, nous essayons de construire une communauté dans le respect, le tout autour de Tomb Raider. Les dites publicités ne sont tolérées que dans un élan communautaire si elles concernent de près ou de loin l'univers du jeu sur lequel nous nous concentrons, et, si ces dernières sont faites par des membres qui s'investissent dans la communauté (et nous sommes très tolérants sur ce point tout de même).

Si il y a des règles c'est pour assurer une certaine cohésion, nous vous prions donc de les respecter et de ne pas jouer d'une attitude hautaine et méprisante vis à vis de l'administration.

Nous sommes à votre écoute et le resterons aussi longtemps que vous demeurerez ici.



Bien cordialement,

http://tombeaucroft.net

oS xFlash

oS xFlash

Je suis effectivement un grand fan et ce depuis le premier opus.

Je ne me suis jamais caché de vouloir faire mon "annonce de recrutement", bien au contraire et n'ai enfreint aucun des vos règlements.
Je suis juste coupable d'avoir froissé votre ego et votre crédibilité. 
Une partie de mon travail d'administrateur consiste a rédiger des règlements, je sais simplement comment contourner ces derniers, ce qui en général ne plait pas.

Si il y a des règles c'est pour assurer une certaine cohésion, nous vous prions donc de les respecter et de ne pas jouer d'une attitude hautaine et méprisante vis à vis de l'administration.
Règles qui n'existaient pas avant mon arrivée.
Ce que l'équipe d'administration a prise pour une attitude hautaine et méprisante n'était que du sarcasme.

Un conseil si vous souhaitez perdurer et vous agrandir, lâchez du mou.
Cela n'en sera que plus agréable pour tous le monde.

Maxime

Maxime
Administrateur
Administrateur

oS xFlash a écrit:Je suis effectivement un grand fan et ce depuis le premier opus.

Je ne me suis jamais caché de vouloir faire mon "annonce de recrutement", bien au contraire et n'ai enfreint aucun des vos règlements.
Je suis juste coupable d'avoir froissé votre ego et votre crédibilité. 
Une partie de mon travail d'administrateur consiste a rédiger des règlements, je sais simplement comment contourner ces derniers, ce qui en général ne plait pas.

Si il y a des règles c'est pour assurer une certaine cohésion, nous vous prions donc de les respecter et de ne pas jouer d'une attitude hautaine et méprisante vis à vis de l'administration.
Règles qui n'existaient pas avant mon arrivée.
Ce que l'équipe d'administration a prise pour une attitude hautaine et méprisante n'était que du sarcasme.

Un conseil si vous souhaitez perdurer et vous agrandir, lâchez du mou.
Cela n'en sera que plus agréable pour tous le monde.
Règles qui tombaient sous le sens, selon nous. 

A mais nous sommes loin d'être des débutants, ce forum est un nouveau départ, pour ma part, j'ai été administrateur pendant plusieurs années d'un forum de graphisme comptant des milliers de membres, et ai dirigé des forums sur TR bien plus gros que celui-ci. C'est justement "pour lâcher du mou" que nous avons décidé de faire un règlement plus évasif. Or, on dirait que ce n'est pas le message perçu.

Content de savoir que vous êtes fan alors! Smile

http://tombeaucroft.net

oS xFlash

oS xFlash

Attention, je n'ai jamais dit que vous étiez des débutants, seulement vous modérez a la hache au lieu de modérer de manière plus souple.
Ce qui peut vous valoir ce genre de situation, "conflictuelle".
Un règlement ne fait malheureusement pas tout, l'équipe d'administration est le pilier central d'un forum et doit en toutes circonstances rester agréable.

Le problème n'est pas de se présenter, je le fais avec plaisir quand cela est obligatoire, mais vous comprendrez qu'en étant visible sur un peu plus d'une centaine de sites je ne peux pas toujours me présenter.
Je constate néanmoins un point positif, vous avez le souci de bien faire et suis ravi de cet échange cordial.

Ecklypsis

Ecklypsis
Administrateur
Administrateur

oS xFlash a écrit:Je ne me suis jamais caché de vouloir faire mon "annonce de recrutement", bien au contraire et n'ai enfreint aucun des vos règlements.
Je suis juste coupable d'avoir froissé votre ego et votre crédibilité. 
Une partie de mon travail d'administrateur consiste a rédiger des règlements, je sais simplement comment contourner ces derniers, ce qui en général ne plait pas.
Non mais qu'est ce que tu as avec le règlement depuis tout à l'heure. Ce forum n'a pas de règlement conventionnel. C'est pourtant pas compliqué à saisir, mais je vais tenter de te réexpliquer avec des mots simples: 
Tout le fonctionnement est basé sur une auto gestion de la part des membres (bon sens commun). Lorsque ça ne suffit pas et qu'il y a un problème (et je tiens à dire que pour le moment il n'y a que toi qui ait posé problème) qui peut porter atteinte au bon fonctionnement de cet espace communautaire, on établi une modération contextuelle (ce qui s'est passé avec ton post, rien de plus, rien de moins...). Je suis très souple, avec les membres qui prennent la peine de s'investir ou au moins de se présenter. Mon accueil était relatif à ton comportement.   
Le règlement que nous avons rédigé n'est qu'une structure, une ligne directrice pour que tout le monde ait une idée de base de comment nous concevons notre communauté. 
Mais vu que, comme tu le dis dans la dernière phrase que je cite, tu fais tout simplement exprès de ne pas comprendre en te focalisant sur ce que nous ne disons pas pour contourner notre règlement, je doute que tu sois seulement motivé d'essayer de comprendre le fonctionnement de ce Forum. Autant te dire que ce genre attitude n'est pas du tout la bienvenue ici. 
Que ça n'entache pas l'expérience des autres membres.

http://www.tombraiderfrance.com/

10Présentation oS xFlash Empty Re: Présentation oS xFlash 29.09.13 21:25

sosso

sosso
Shipwrecked
Shipwrecked

Bienvenue   os xFlash

11Présentation oS xFlash Empty Re: Présentation oS xFlash 02.10.13 11:46

MrCroft

MrCroft
Hunter
Hunter

Bienvenu !! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum