Tomb Raider Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tomb Raider Network

Communauté des fans de Tomb Raider.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hunger Games

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hunger Games Empty Hunger Games 07.10.13 19:48

MrCroft

MrCroft
Hunter
Hunter

Salut ! Les fans de Hunger Games, c'est par ici !! Je suis un grand fan de ces bouquins qui sont géniaux, je vous les conseilles ! J'ai aussi le film en DVD qui est super aussi ! Et... J'AI MA PLACE pour l'avant première du 2 a Paris au Grand Rex en présence des acteurs ! Very Happy 


Vous connaissez ? Vous aimez ? Parlons en !! Wink

2Hunger Games Empty Re: Hunger Games 08.10.13 13:45

Kezakun

Kezakun
Shipwrecked
Shipwrecked

Ah quelle chance pour l'avant première, j'ai beaucoup aimer le premier film ! Je n'ai pas lu les livres par contre.

3Hunger Games Empty Re: Hunger Games 08.10.13 17:47

MrCroft

MrCroft
Hunter
Hunter

Lis les ! Ils sont vraiment mieux que le film, même si il est vraiment bien ! :DIl y a un concours justement en ce moment pour gagner la trilogie sur facebook  si tu veux je te passe le lien ! :)Oui j'ai eut de la chance, j'ai pas pu avoir de place tout de suite, les 2000 sont parties en 1 minutes... Shocked  Mais une fille me vend le sienne donc c'est cool !!! Very Happy

4Hunger Games Empty Re: Hunger Games 18.12.13 9:02

Ecklypsis

Ecklypsis
Administrateur
Administrateur

Qui est allé le voir au fait depuis ? Laughing

http://www.tombraiderfrance.com/

5Hunger Games Empty Re: Hunger Games 18.12.13 20:20

MrCroft

MrCroft
Hunter
Hunter

MOI ! Il est vraiment super ! Des scènes émouvantes, des scènes d'action, des images trop belles, et il reste vachement fidèle au livre donc parfait ! Wink

6Hunger Games Empty Re: Hunger Games 05.02.14 16:33

Mae Croft.2

Mae Croft.2

J'ai vu les deux films et c'est vrai qu'ils sont vraiment pas mal ! 
Je n'ai pas lu les livres par contre mais on m'en a dis que du bien. 

Si le premier film pourrait se suffir à lui-même ( ne sachant pas qu'il y avait une suite ) le deuxième laisse vraiment dans l'attente ! 
Le seul truc que j'ai trouvé un peu humm comment dire, énervant ? Katlyn et son manège avec Peeta et l'autre mec de son village j'ai complètement oublié son nom ! Je ne sais pas dans le livre mais en tout cas dans le film ça fait très gnangnan et profiteur de la pars de notre chère Everdeen ... 

J'ai quand même hâte de la suite !

7Hunger Games Empty Re: Hunger Games 06.02.14 19:02

MrCroft

MrCroft
Hunter
Hunter

Franchement les livres sont beaucoup mieux ! On voit bien que Katniss ne profite pas de Peeta, elle est déboussolée, elle sait que c'est son seul choix si elle veut survivre  !! Vu qu'on est dans son esprit, on ressent beaucoup mieux ses sentiment et tout ! Wink

8Hunger Games Empty Re: Hunger Games 01.12.14 18:57

SlyRaider

SlyRaider
Community Leader
Community Leader

J'ai lu tous les livres également et je les avait préféré aux deux premiers films, mais là, le dernier film, ça rejoint vraiment ce que j'avais imaginé en lisant, donc j'ai beaucoup aimé ! Vous l'avez vu ? ^^

http://www.tombraidercie.com/

9Hunger Games Empty Re: Hunger Games 01.12.14 20:20

MrCroft

MrCroft
Hunter
Hunter

Je l'ai vu en avp le 10 a paris et deux autres fois depuis je l'ai adoré ! Mais non, je trouve qu'ils ont enlever des choses importantes alors qu'ils avaient soit disant fait ce film pour être plus fidèles...

10Hunger Games Empty Re: Hunger Games 01.12.14 20:47

SlyRaider

SlyRaider
Community Leader
Community Leader

Ah ben moi je le trouve plus fidèle que les autres. Ils peuvent pas tout mettre dans le film, mais c'est déjà un bon truc qu'ils ont fait là. Smile

http://www.tombraidercie.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum